Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Batista sur le ring!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyDim 5 Nov - 12:48

The Animal Is Unleashed
La foule est en délire lorsque le titantron lance le theme de Batista




Batista monte sur le ring et fais un taunt
Batista sur le ring! Sd4batistakq8.th
Il regarde la foule et et prend un micro
Batista sur le ring! Julywwebdn3.th
Batista sur le ring! 1027headersv7.th

Saluh a tous! Comme vous le constaté j'ai changé de fédération! J'ai entendu dire que la foule est une des plus folle ici....[WOAAAAHHHHHH par la foule!] Je crois que les rumeurs étaient vrai! Enfin je ne suis pas ici pour parlé seulement avec vous...Je n'ai pas d'adversaire...Et j'en veux un je souhaite faire mes preuves le plus tot possible...Jappel n'importe qui derriere qui veux la meme chose que moi...Let's Go Bring Somebody Down Here!......
Revenir en haut Aller en bas
goldberg

goldberg


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyDim 5 Nov - 17:59

Le Titantron lance le theme de goldberg


La foul crie: Goldberg!Goldberg!Goldberg!Et goldberg entre avec son micro.Il vient pour parler mais la foule crie toujours son nom.Dès que la foule ai fini,il commence à parler.


''Hey Batista, tu te cherches un challenger pour le battre?Bin désolé c'est pas moi,moi je suis ton challenger qui va TE battre au tout premier freak night!!Tous le monde vera goldberg gagnant alors que toi tu seras down and OUT!!Même si tu veux, je peut te donner un avant gout de ta defaites car je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à freak night!

Goldberg enlève sa chemise, lance son micro,court jusqu'au ring!Il monte alors que lui et batista sont face-à-face!!La foule est en délire et crie : Fight!Fight!Fight!!


Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Au 77 et au Pigale ....
Date d'inscription : 30/10/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyDim 5 Nov - 22:51

WOOOOOO !!!!!

Ric Flair arrive ......

Ric Flair : Goldberg , GOldberg , Goldberg .......
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyDim 5 Nov - 23:18

Dong Dong Dong

L'aréna devient noir au complet. La rampe commence à avoir de la fumer dessus et des druides sortent de l'entrée des lutteurs. Ils se placent en rangée et, avec des torches, font une espèce de tunnel. Un lutteur sort de l'entrée des lutteurs. Il a l'allure d'un mort-vivant. Un des commentateurs le reconnais.

JBL: Non, non, non! Je m'avais débarraser de celui. Dites-moi pas qu'il est venu. C'EST LE PHENOM!



Il entra vers le stage. La foule qui était présent à l'arène était en délire. Il descendit en prenant son temps pour que la foule puisse l'accueillir comme il le mérite. Il avait son habit noir habituelle avec son bon vieux chapeau. Il arrêta au millieu de la rampe, se retourna lentement vers l'entrée et fit un signe de la tête. Un homme assez gros sortit de l'entrée. C'était Paul Bearer. Il avait la fameuse urne dans ses mains. Il la leva dans le haut de ses mains et la montra à toute la foule. La foule était en délire. Le premier vrai lutteur est passé dans l'enceinte de la DWF. Paul Bearer rejoigna Taker et le dépassa et se rendit jusqu'aux escaliers. Il attendit l'arriver de Taker avant de monter. Il monta sur le ring sous l'attentiton de Batista, Goldberg et de Ric Flair. Taker monta jusqu'à la deuxième marche et fit son taunt et les lumières se raluma tout d'un coup. Taker mit ses deux mains sur son chapeau noir en suède et l'enleva délicatement et le passa devant son visage et le retira d'un coup. On pouvait voir un Taker avec les yeux retournés avec un air démoniaque. Il monta sur le ring et les trois lutteurs se poussèrent vers le coin à l'autre extrémité. Taker prit le temps d'enlever son habit. Il se retourna brusquement vers les trois lutteurs. Il fit signe à Paul Bearer de lui amener un micro et Paul fit se que demanda son lutteur. Il leva son micro mais décida de ne pas parler. Il attendit que les autres parlent. Les autres lutteurs semblaient effrayé.


-------------------------------------------

HG Flair tu n'as pas d'affaire la tu as déjà un combat de scéduler et plus personne d'autre dans ce combat. Un combat à trois c'est bien en masse. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyDim 5 Nov - 23:33

Batista sur le ring! 1027headeryq2.th


Alors Taker tu est de retour...Tu m'a l'air toujour aussi ...Ouais en fin...que veut tu...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 113
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyDim 5 Nov - 23:59

Freddy apparait dans un rêve qui est sur le Titantron.
Batista sur le ring! Backstageyq5


Freddy Krueger :
Alors ici ,il a le Phenom ... qui arrive ... Alors je ne veux pas que tu te fatigue mais vu que tu veux tant ce match ,j'ai une merveilleuse idee comme tous le sait ici ! Il a aussi des titres et je sais quoi faire ! Ici dans ce ring ,il y a Ric Flair , Goldberg , Batista & Toi Undertaker ! Alors voila mon idee ! At Freak Night il y aura un match... qui suis ! Un number one contender's match ! Batista vs Goldberg... In Normal match mais il y aura une chose ! Toi Undertaker tu seras le Special Guest Referee !Et le gagnant de ce match te fera face a l'autre show pour le titre ! Heavyweight !


Freddy Krueger disparait et il apparait un écrito au Titantron.

{Undertaker a mon bureau}
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
Undertaker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyLun 6 Nov - 18:36

Taker semblait aimer l'idée que Krueger venait de dire et ne prit pas la peine de répondre. Paul Bearer alla se placer au centre du ring avec la urne et Taker la suivit des yeux et alla s'agenouiller près de l'urne et de Paul et fesait son fameux taunt. La foule était en délire. Taker sortit la langue et quelques secondes après, les lumières se refermèrent. La foule était en délire. Les lumières s'ouvrient et sur le ring, il y avait une épaisse couche de fumée sur le ring. Il y avait les deux lutteurs Goldberg et Batista et un Ric Flair sur le derrière en train de pleuré. Paul Bearer et Undertaker avait disparu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Au 77 et au Pigale ....
Date d'inscription : 30/10/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyLun 6 Nov - 22:18

Ric Flair se frotte les yeux.

Ric Flair fouille dans la poche de son veston .

Ric Flair : Coliss , je peux bin pleurer y'a des oignons dans mon veston.

Ric Flair part.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! EmptyLun 6 Nov - 22:24

Batista sur le ring! 1027headeryq2.th

Bon tout a été clair...Goldberg on s'affronte pour le #1 contender match...J'espere que tu te donnera a fond durant ce match car je crois qu'il n'est pas pret d'etre oublier...Je vais donné tout ce que j'ai et j'espere que de ton coté sa sera pareil!...On se revois pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Batista sur le ring!   Batista sur le ring! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista sur le ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» Loge de Batista
» Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender
» Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser