Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2006

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender Empty
MessageSujet: Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender   Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender EmptyLun 13 Nov - 22:05



Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 318crtm1

J.R : Bienvenue cher fan de lutte, ici Jim Ross en direct du ring de la Darkness Wrestling Federation. Je vous rappelle que se soir, Triple H devrais se présenté ici sur le ring pour son match contre Batista et Goldberg pour le Number One Contender à la World Title. Se sera surement un moment à ne pas manquer

TIME TO PLAY THE GAME

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 303euur7

J.R : Le voici ... The Game Triple H !

<object><param></param><param></param></object>
Triple H
envoy&eacute; par Lordi72



Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 01ri3

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 02vg1wc4

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 03co6hq1

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 04iz8

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 06sr9

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 07tn8ms0

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 08yr3

J.R : Écoutons se qu'il à a dire ...

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 30sx2jd5

- Hey oui, comme plusieurs le savais deja, Triple H est bien et bien là, à la Darkness Wrestling Federation. Et lorsque des lutteurs aussi big et important comme moi, Triple H, vienne dans une fed, on peut dire que celle-si est rendu sur le top.

En plus d'être la récompense d’un match, au premier Freak Night, j’affronterais deux homme. Un, que j’ai déjà battu et un, que j’ai formé moi même. Je parle bien sur de Goldberg et de Batista. Deux machine de guerre, deux machine de lutte, se n’ai pas pour rien que j’ai formé Batista. En lui de voyait le champion, en lui … je me voyais moi. C'est sur que j'ai eu quelques "ratés" contre Batista. Mais tous sa va changer, car ici se n'ai pas la WWE ... ici c'est la Darkness Wrestling Federation, un environnement beaucoup plus hostille à se que je voie. Un environnement qui convient tres bien au Cerebral Assasin. Et Goldberg, quel personnage pitoyable, quand même branche toi la. Parti, retour, parti, retour … pourquoi tu retourne pas à la WCW après tout ? Au moins là tu étais vraiment apprécier.

Mais il reste une chose que je ne comprend pas vraiment. Moi, Triple H ... Ten Time World Champion ... the King of Kings ... est obliger de se battre pour prouver qu'il est le champion de cette fed. Et l'analphabet de service qui c'est juste dire 3 mots (Rest In Peace) UnderTaker, lui, est Special Guest Referee de mon match et le Number One Contender ligitime. C'est pathetique !!!! Je devrai etre celui qui est le Number One Contender ligitime. UnderTaker n'ai pas celui qui va men. cette fed au sommet. Je le suis. Alors UnderTaker, t'ai petit phrase pret enregistrer tu peut de les cri**er ou je pence parce que dans deux semaine, apres que j'ai gagné se Triple Threat, you will REST IN PEACE ... FOR GOOD !!!!!!

En tout cas, je crois que j'ai assez parlé pour l'instant. Laissons dont entré mes adversaires pour se Triple Threat au prochain Freak Night.


Triple H attend Batista et Goldberg ...

Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender   Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender EmptyMar 14 Nov - 21:45



Batista monte sur le ring et fais un taunt
Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender Sd4batistakq8.th
Il regarde la foule et et prend un micro
Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender Julywwebdn3.th
Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender 1027headersv7.th

Hey ben sa fais un bout...The kings of kings...The cerebral Assassin...The game!!....Ouais finalement j'étais bien sans toi...Alors tu te crois confiant car tu ma formé...Ouais et bien tu as manqué ton coup! Car l'apprenti a eu le dusse sur son maitre....Tu te souvien de....Ah ouais laisse moi te le montré....

Ouais l'apprenti a battu le maitre dans son art ... Un Hell In A Cell Match... Alors revien sur terre avec cette poussé de confiance que tu va cherché je sais pas ou!...Tu a 2 adversaire de taille cette fois...The Animal And Goldberg...Ton #1 Contender tu ne l'aura pas grace a des paroles...Mais grace a tes actes...Ce que j'ai bien hate de voir....car on sais tous que...De la Gueule tu en a Mais tu n'impressione personne lorsque c'ets le temps d'appuyé tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Goldberg vs Triple H ... Number One Contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista sur le ring!
» Loge de Triple H
» loges de goldberg
» Batista
» Triple H veut parler avec HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser