Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Au 77 et au Pigale ....
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyVen 3 Nov - 23:55

WOOOOOOOO !!!!!! La chanson de Ric Flair commence et il arrive en souriant à pleine dent , il porte son tuxedo habituelet descend la rampe pour ensuite monter dans le ring et faire ses démarches habituels.

Ric Flair prend un micro et se met à parler .....

Ric Flair : Je crois que la féd. mérite qu'une bonne équipe se fasse ici , avant de venir ici j'ai pensé pensé et pensé . Je me suis dit que me r'allier avec un bon vieux partenaire serait cool.Alors Triple H souhaite tu devenir mon partenaire pour une **** fois de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
shawn mi
Invité




Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptySam 4 Nov - 4:47

La musique du Heartbreakid retentit sous le titantron :

la foule a l'air surprise

shawn arrive avec un sourire sournoi prend un micro regarde ric flair et prend la parole :

Ric flair exuse moi de t'interrompre
mais pense tu vraiment que triple h et Ric flair feront un bonne equipe ;pas du tout.
Surtout avec un viellar comme toi.
Si triple h doit avoir un partenaire a son niveau
sa sera avec moi pour reformé la team de la degeneration X


le public suis la reaction et acclame shawn !!!

Shawn reprend la parole et dit : maintenan
je laisse Triple h reflechir a cette proposition
il devra choisir entre moi et toi

Shawn regarde en souriant le public et ensuite Ric Flair
et fait le signe de la Degeneration X
"SUCK IT"

shawn attend l'arriver de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptySam 4 Nov - 22:03

<object><param></param><param></param></object>
WWE Titantron - D-Generation X with HBK
Uploaded by undertaker62150


...

<object><param></param><param></param></object>
Titrantron Evolution et Batista
Uploaded by BatistaWWE


...

<object><param></param><param></param></object>
HHH KING OF KINGS TITANTRON
Uploaded by undertaker62150


Triple H s'ammene sous le titantron avec sa musique de King of King ...

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) 02vg1nf8
Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) 03co6sg7
Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) 07tn8md6

Puis il prend un micro et commence à parler ....

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) 30sx2mu6

- Regarder moi sa ... comme d'habitude lorsque j'arrive dans une fed, tout le monde veut s'associer à moi. Car tout le monde sais que Triple H est et sera toujours une des tetes dominantes de la fed dont il fait parti. Regardons qui on à ici : Hey ... the Nature Boy ... Wooooooooooo ... content de te voir ici mon bon copain Ric (HHH lui serre la main). Et aussi un autre de mes bons amis The Heart Break Kid, The Icon, The Main-Event ... Shawn Mickael content de te revoir aussi (HHH lui serre la main). Pour l'instant, vous me proposer deux choix trés claire : Evolution (la foule hue) ... ou D-Generation X (la foule crie). C'est un choix pas mal difficile que j'ai a faire. Mais, je crois avoir un idée pour réssoudre se probleme. Au prochain show de cette fed, il y aura un match ... un Special Guest Referee Match ... Ric Flair vs Shawn Mickael ... et comme Referee : ... MOI TRIPLE H !!!! Et le gagnant sera mon nouveau partenaire. Alors, cela vous va Messieurs ?




Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Au 77 et au Pigale ....
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptySam 4 Nov - 22:09

Ric Flair enlève le micro de HBK de dedans ses mains.

Ric Flair ; Moi sa me va à merveille .

Ric Flair lâche un WOOOOOO ! pour ensuite lâchez le micro part terre et lui faire des Elbow Drop.
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptySam 4 Nov - 22:11

- Et toi Shawn ... releve tu le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Amateur
Carlito


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : carabean
Date d'inscription : 24/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyDim 5 Nov - 2:32

I spit in the face of people who does't want to be cool

Carlito sort du backstage et en apparait sur le stage il regarde de chaque cotés de l'aréna

La foule est en delire et crit Carlito.......Carlito.......Carlito

Carlito reste sur la stage et comemnce a parlez:

Wow wow woooooooooo! oups désolé Razz?Hey Ric taleur dans la loge de melina tu est venu m'insulter en me disant dque j'étais un vaut rien!Eh bien moi carlito comparer a toi je suis un merveille du monde! ecoute Ric tu a 50 et quelque année,tu a de la misere a articulé ou tou court a parler avec ce dentier qui te fait cracher partout,D'ailleur c'est pour ca que je suis rester sur le stage.Et tu croit vraiment etre capable d'allez crouser une fille de 25 ans

Carlito tomba sur la stage bien cramper

Tu a meme de la misere a lutter je me demande ce que tu fait encore ici!Tout ca pour en venir a un point fixe.....vendredi prochain au tout premié freak night je te challenge dans un falls count anywhere match et le gagnant va repartir avec Melina!

Quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 113
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyDim 5 Nov - 3:44

L'arene est au silence par ce qui se passe ici a la DWF !Et tout a coup tout devient noir et tous capote et surtout la foule et ils se tournent vers le Titantron et on voit les lutteurs au sol !


Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Backstageyq5

Tout est sous le choc...Mais qui est ce personnage...

??? :
Bonjour ...simple Mortel...


Et tout a coup le personnage s'approche et on le voit en gros.

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Freddygrosyz2

Mais c'est ... C'est Freddy Krueger ... L'homme-mort qui hante tout les rêves !

Freddy Krueger :
Oui ...C'est bien moi... Je suis la chose qui hante tes reves! Je suis revenu des morts pour vous hantées pas poru tuer du monde non , j'ai dépasser ce temps la ! Je suis tanner de me battre face a un homme au masque de hockey ...Jason ... Et pendant la défaite de cette homme moi j'ai chercher une voie et je l'es trouver ,j'ai découvert quelques choses qui m'est totalement différents que ce monde de morts et de meurtres...Oui vous savez de quoi je parles ... LE MONDE DE LA LUTTE ! Oui le sport Entertainment ! Je passionne car je peux me battre sans avoir de marde et hanter ce sport ...Car je peux pas renier qui je suis ! I'm The Nightmare Freddy Krueger...Et je suis prêt a vous hantée !


Le titantron s'éteind et une éclair frappe l'arene et les poteaux du ring parte en feu et les lutteurs se réveille !Tout a coup un theme resonne.


Le theme part et des étincelles de couleurs rouges et noir tombe au sol vers le Titantron. Et un homme passe a travers et il est calme mais c'est pas un homme mais Freddy ! Il avance et monte dans le ring qui est en feu.


Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Freddypensehf5

Freddy Krueger :
Alors personne ici s'attendais a ce que je sois réel ...Et oui ! I still Alive !Je suis encore vivant bravo... Alors bienvenue ... A Mon Show ! Mais il y a une chose qui est inacceptable et cela je le site !Ric Flair ...Pourquoi es-tu venu avant l'ouverture ...Désolé mais tu es innocent alors il y aura un beau match prochamment ...Au premier Freak Night ... Il y aura biensur ! Il y aura un match ! Oui Ric Flair vs ??? ! C'est la le point... Tu as le choix ! Sois tu affronte Shawn Michaels pour etre en team avec HHH ou tu affronte Carlito pour avoir la ... Mélina ! Avec toi ! Fais ton choix!


Freddy regarde Ric et avec as griffe l'écorche au cou masi rien de dangereux et il se tourne vers Carlito.


Freddy Krueger :
Alors toi ! Carlito ,tu es jeune et fort ...agile et tout alors ...Euhhh. la meilleure proie qu'un tueur voudrais.... eeeeeeeh je m'égare...Alors oui ! Je te souhaite une des meilleurs des chances pour ratatiner ce vieille prétentieux et pour avoir la belle Mélina.


Et il l'écorche aussi pour regarde HHH et rit et l'écorche.


Freddy Krueger :
Alors voila !Mon enfer ici va ouvrir enfin biensur...Ici c'est l'enfer ....MON ENFER !


Freddy sourit et des explosions de feu explosent partout dans l'arène et sa aveugle la foule et les lutteurs et Freddy n'est plus la! Les lutteurs et la foule reste confusent... Mais leur marques restent toujours visible.



hg : Les marques sont signe de mon arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Au 77 et au Pigale ....
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyDim 5 Nov - 16:13


WOOOOOOOO !!!!
Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Watch?v=QOKr9WHsFV8


Ric Flair : Je crois que je vais focusser pour être en team avec Triple H. Je ne m'entendrai pas très bien avec Melina.

Ric Flair sourit et puis montre l'écran géant.

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Watch?v=wnyI5cwjNUw

Ric Flair : Hahahaha .....

Ric Flair : Moi , Randy Orton , Batista et toi Triple H.On a eu d'excellent moment mais Batista nous a trahis , toi tu m'as trahis mais dans un seul but.....me rammener comme avant , ce n'est pas de la trahison ....

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Watch?v=1-J6Q5lzc3s

Ric Flair : Je désire te rappeller le moment ou tu m'as rammener à la normal ..... mais la prochaine fois que tu me fais sa tu en payeras le prix .

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Watch?v=ybAQlD7RzvM

Ric Flair : Mon moment préféré dans ta carrière de lutteur est celui ci .....

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Watch?v=-1ZROm_2GSY


Ric Flair : Maintenant j'aimerais que HBK réagisse !!!!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Amateur
Carlito


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : carabean
Date d'inscription : 24/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyDim 5 Nov - 18:06

Freddy,Ric flair est venu m'insulter en backstage dans la loge de Melina et ca Carlito ne le prend aps alors j'exige d'avoir yn match contre lui!Il luttera contre moi et il luttera contre Hbk mais moi je veut absolument mon match contre ric ''péper' flair!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 113
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyDim 5 Nov - 18:30

Freddy apparait au Titantron.
Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Freddygrosyz2


Freddy :
Oui ! Je sais quoi faire dans ce Show ,il va avoir un Triple Threat Match ! Carlito vs Ric Flair vs HBK !Si Ric Flair perd par Carlito ,il sera dans un match face a moi ! Steel Cage et si il perd face a Hbk alors il ne sera pas avec HHH ... Et si Ric Gagne ,il sera avec HHH & Melina ...


Le titantron ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Au 77 et au Pigale ....
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyDim 5 Nov - 19:17

Ric Flair : It's a deal !!!!

Ric Flair quitte sous les quelques applaudissement et le tonnere d'huée.
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyLun 6 Nov - 17:09

HHH reprit la parole ....

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) 54

- Ok ... Ok ... sa bouge beaucoup ici à se que je voie. J'aime sa ... j'aime sa ... mais il y a une chose que j'aime pas. C'est que tout bouge sauf moi. Je suis l'une des plus grosse tete d'affiche de cette industrie et la seule chose que j'ai c'est d'etre un prix pour un match. C'EST PATHETIQUE !!! Je vais vous dire se que je vais faire. J'ai entendu dire entre les branches que Batista va affronté Golberg pour etre le Number One Contender à la World Heavyweight Title dans un match ou le Referee sera le "terrifiant" Undertaker. Alors désolé de te déranger encore une fois M. Krueger, mais j'aimerais que tu me donne la certification que se match sera, en fin de compte, un triple threat match : Batista vs Golberg vs TRIPLE H ! ... Alors qu'es tant dis M. le Chairman ? Assez big pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 113
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyLun 6 Nov - 18:34

Freddy réapparait.

Freddy Krueger :
Caliss...On peut pas torturer quelqu'un en paix ...eeee... non rien ! Oui alors tu veux etre de ce match alors ok ! Je te le laisse ! Mais si tu ne gagne pas ! Tu seras banni des title match durant quelques semaines... Merci !Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
The Game

The Game


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2006

Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) EmptyLun 6 Nov - 19:34

Triple H sourit aprés l'annonce de Freddy puis reparti en backstage avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )   Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs hbk vs Ric flair!
» Hey Baby ! Do You Want To Ride Space Moutain! Ric Flair loge
» Batista sur le ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser