Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Carlito vs hbk vs Ric flair!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Amateur
Carlito


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : carabean
Date d'inscription : 24/10/2006

Carlito vs hbk vs Ric flair! Empty
MessageSujet: Carlito vs hbk vs Ric flair!   Carlito vs hbk vs Ric flair! EmptyDim 12 Nov - 2:08

topic de notre feud est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Carlito vs hbk vs Ric flair! Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs hbk vs Ric flair!   Carlito vs hbk vs Ric flair! EmptyMer 15 Nov - 5:21

Carlito vs hbk vs Ric flair! Hbk2ir1


Oh, Oh, Shawn!
I think i'm cute.
I know i'm sexy.
I've got the looks.
That drive the girls wild.
I've got the moves, that really move'em.
I send chills up
and down their spines.

I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy Toy.
Boy Toy.
I'm just a sexy boy.
Sexy Boy.
I'm not your boy toy.

Boy Toy.


Hé oui le voila c'est HBK.


Carlito vs hbk vs Ric flair! 6243bp6


Il sort sous le titantron et il fait son taunt..


Carlito vs hbk vs Ric flair! 012zg3Carlito vs hbk vs Ric flair! 016iw4


HBK descend la rampe et il donne la main au fan qui sont près des côté.


Carlito vs hbk vs Ric flair! 018bn5


Il monte sur le ring et demande le micro à Lilian Garcia et il s'apprête à parler.


Carlito vs hbk vs Ric flair! 033fp3


Bien sure vous l'avez remarquez je suis revenue de ma petite blessure qui m'empêchais a être à mon maximum..Maintenant que je suis rétabli de cette blessure je m'engage dans mon travail.Vous l'avez surment constater je suis l'un ou bien surment le plus vieux de la fédération , donc j'ai beaucoup d'expérience en match..Mais pour ce moment c'est pas le temps de parler de ca , c'est le temps de parler de Carlito et de Nature Boy..Je vais commencer par Ric Flair..Homme avec de l'expérience , légende , énorme palmarèse rempli de victoire...Mais tout ca c'est les année ou je buvais encore dans un bibron..Vous imaginez à quand sa remonte se bon temps..si vous le savez pas j'ai 41 ans..Donc Ric c'est pour dire que t'as carrière est terminé depuis quoi , 30 ans..Quand on entend ton nom ajourd'hui ce n'est pas comme avant..Maintenant tout le monde se fou de ta gueule..La plupart de tes fans sont morts..Ric songe tu à la retraite..Si non hé bien je vais te la faire songer..Car la différence de 30 ans va faire la différence entre moi et toi dans ce match..Ric tu es 16 fois Champion du monde..Mais cela ne me prouve rien pour moi..Pour me montrer que un lutteur est plus fort que moi il doit me battre à plusieurs reprise..Hé pas beaucoup de catcheur l'a fais ca.Pourquoi ?? , car je suis l'homme dominant ici. !..Personne ne pourra m'enlever ca !..bon et l'autre là , Carlito..Toi qu'on s'attandais à plus de ta part tu décois tout le monde..Mais c'est pendant ce match que tu pourras nous contre dire..Car pour l'instant tout le monde ce fou de toi et t'as pomme..Malgré que la pomme vend plus que t'a marchandise médiocre..Je ne connais pas ton salaire mais je me dis que c'est plus bas que ce que j'ai eu en un show ici..Ouff ! si tu me donne raison ton salaire n'est pas trop payant..Vous allez dire que j'exagère mais ce n'est qu'une facon de parler.Pour moi Carlito tu nes pas du tout une menace mais bien une victime futur.Carlito , la seule chose que j'ai à te dire c'est .. Toi et t'as pomme retournez ¸dans les caraïbes où vous aller être connu..Bah connu , je veux dire plus connu qu'ici..Car votre nom ici n'est qu'un simple nom de chien..

HBK attend une réponse sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs hbk vs Ric flair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito!
» Carlito''The king of apple''Cool
» Ric Flair arrive au ring,,, (HHH venez voir )
» Hey Baby ! Do You Want To Ride Space Moutain! Ric Flair loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser