Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Annoncement pour Freak Night !

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 113
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Annoncement pour Freak Night ! Empty
MessageSujet: Annoncement pour Freak Night !   Annoncement pour Freak Night ! EmptyMer 22 Nov - 23:44

Un theme sénestre commence et des étincelles sorte et sa fais comme un porte du temps et un être bizarre en sort et c'est un 'homme' mort qui bouge alors c'est Freddy Krueger et il avance lentement et il monte dans le ring et regarde le monde et fais un Cut Throat.
Freddy Krueger :
Fre...Freak Show arrive bientot et sa serais bien de vous dire qui va s'y affronter...Ce vendredi il y aura 3-4 matchs oui...^^ Alors il aura ,ce premier match qui opposera 3 équipe ici a la DWF, mais je vais m'amuser avec sa...Les équipes perdante vont devoir s'affronter dans un one-on-one ! Alors les perdants vont avoir un match partner vs partner ! Et l'équipe gagnante va sortir du Freak Night en tant que Nightmare Tag Team Champions...Et j'oublie les équipes seront...Batista & Ric Flair vs Edge & Christian Cage vs Carlito & Goldberg ! Et tout après ce match des plus démoniaque car ce match sera un Hardcore match... Après il y aura ,un match for the Nightmare heavyweight championship... Opposant The Undertaker contre Triple H et celui avec qui HHH c'est retourner Shawn Micheals ! In a Triple Threat Street Fight Match !Et le gagnant va être le champion...Ce match sera ,le point que les perdants seront dans Barbed Wires Match.. Et comme Main-Events ,il y aura un match revenge entre Mélina & ma personne car c'est sa et elle sera accompagnés de ce criss de 50 cent... Alors bonne survie...
Freddy lance le micro dans la foule et les lumières s'éteigne et il prend feu et parti en backstage allumer.
hg :Venez feuder ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
 
Annoncement pour Freak Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de Freak Night de Vendredi !
» First Freak Night ! 15 novembre 2006 (Date special)
» bann pour la fed
» site pour photo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser