Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Melina VS Cena vs Freddy Krueger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Geule du loup
Date d'inscription : 04/11/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyDim 12 Nov - 23:55

*La musique de Melina Commenca*


FROM LOS ANGELES


MELINA


Mélina apparait et fais son entrer!!


Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_25Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_26Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_27Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_07Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_08Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_09Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_10Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_11[img:576a]http://scan
Melina VS Cena vs Freddy Krueger 039
Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_14Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_15Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina_perez_wwe_smackdown_16


Elle prit le micro et dit :

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Melina1



Bonjour a vous tous!
je suis ici pour vous dire et annoncer que jai un match contre cena...et oui un match contre le grand cena..mais bon c pas qui me fait peur..nah au contraire...c juste que jetais comme une amie pour lui et la on tombe ennemie lun lautre sur un putain de ring...bah on dit toujours que on ferais tout pour remporter une victoire alors pourquoi pas en me battent avec un homme face a moi...le monde me croit incapable de le battre...et bien je vais leur montrer moi de koi je suis capable en veriter et vous aller rester surpris de mes capaciter....c pas parce que je suis une femme que je ne sais pas me battre face a un homme...cena..je tattend...vient dire ton poin de vue!!! hihi

Melina attend que cena arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 114
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyLun 13 Nov - 0:06

hg : Désolé de te dire sa mais c'est un Triple Threat Cage Match et je suis dedans ^^

---------------------------
Les lumieres s'éteignent et on voit au Titantron un homme dévisaegr.

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Freddygrosyz2

Freddy Krueger :
Oui oui oui ,je suis du match moi aussi Melina l'oublie pas je suis désolé de dire sa mais je suis la ... Aussi ... Je veux revenir des morts pour pouvoir avoir mon premier match de lutte dans une fédération et ce qui me fais rire c'est que je suis dans les ténèbres pour me battre...Et cela est une chose qui va vous couter la peau des fesses car aussitot dans ce ring vous allez voir ce qu'est l'enfer ,L'enfer c'est super vraiment , on peut tuer sans avoir de marde alors c'est le paradis pour moi même si dans votre monde mortel ,je n'est jamais eu d'embrouille non plus car aucun humain a eu les couille pour tenter de m'arrêter alors je me suis lancer dans la lutte car ici dans le domaine je peux m'amuser a vous torturer comme je sais si bien dle faire et cela tu sais pourquoi Melina ? Car avec moi,la vie n'a pas de but... Ce que je fais c'est pas planifier et mais cette fois c'est bien décider ,je veux vous ASSASSINER !Je vous le dis mais Cena tu es pas encore venu sa me fais rire ...Tu as peur d'une charmante femme ... Oh my god,tu as plus peur de ne pas avoir de chance de gagner car je suis sure que Melina te batterai s... ahahahahaah... Je te le dis ICI C'EST L'ENFER, MON ENFER ...
Freddy regarde autour de lui et ricane.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Geule du loup
Date d'inscription : 04/11/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyMar 14 Nov - 1:09

freddy...tu fait peut etre partie des tenebreux, mais sache que tu est aussi battable qun mortel...tu peut soufrir autent que nous....je te batterai toi et cena comme vous avez jamais vue une femme se devouer a la lutte...je suis une battante..et ca peu importe dou vous venez....les hommes les femmes...je men fou, vous etes tous des punaise a ecraser....ET JATTEND TOUJOURS CENA! et freddy...petit secret...pssss...garde pas trop despoir de remporter cette victoire aussi facilement..petit malin!!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Admin
Freddy Krueger


Nombre de messages : 376
Age : 114
Localisation : L'Enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyMar 14 Nov - 2:42

Freddy réapparait.

Freddy Krueger :
Oh..my Devil ! Sa se peut tu se croise comme sa désolé cher mais je suis l'être qui hante les rêves tu sais pourquoi car je mène l'au dela et cela est très grand comme empire ,je te le dis ma chère,je suis le plus grand des morts-vivants de votre suposer Terre, I'm The NightMare Freddy Krueger ,ce nom devrait rester graver dans vos mémoire car je suis l'homme qui hante les rêves et oui les rêves et juste pour ton information Mélina c'est pas une bonne idée d'écraser des punaises ,crois-en mon expérience ... Bin pas moi mais une de mes victimes ...Alors que l'enfer commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-fed.forumgaming.fr
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Geule du loup
Date d'inscription : 04/11/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyMer 15 Nov - 19:24

lenfer ne pourra pas encore arriver...freddy tu na pas remarquer que nous avons un poulet qui a peur de venir sur ce ring....cena a peur de toi je croit bien....mais pas moi...jai reelement pas peur de toi...croit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Geule du loup
Date d'inscription : 04/11/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyMar 12 Déc - 2:32

ALORS CETTE REVANCHE JE LATTEND MOI AVEC UN BON COUP DE PIED AU CUL POUR TACCEUILLIR!!!!!!FREDDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
John_Cena

John_Cena


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyMar 12 Déc - 16:35

c rendu dla marde ste fed la... une fille dans un steel cage avec un gars d'un film d'horreur pi le wwe champion c con
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Geule du loup
Date d'inscription : 04/11/2006

Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger EmptyJeu 14 Déc - 11:07

ques tu veut on ai quesimennt les seul a venir c normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Melina VS Cena vs Freddy Krueger   Melina VS Cena vs Freddy Krueger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina VS Cena vs Freddy Krueger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nightmare Freddy Krueger
» BOU Melina Perez BOU
» Loge : BOU melina perez BOU
» Freddy !Break News !
» Loge de John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser