Darkness Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Wrestling Federation

Fédération Darkness De Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 For my peeps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainCharisma

CaptainCharisma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

For my peeps... Empty
MessageSujet: For my peeps...   For my peeps... EmptySam 11 Nov - 1:41

<object><param></param><param></param></object>

Christian Entre sur le ring...fait son taunt dans le coin(la foule bien sure crit de bonheur)...prend un micro et dit:"Je c'est quelle question que vous vous posé...vous voulez savoir si les rumeurs son vrai ke moi...CHRISTIAN CAGE...vas à la DWF? Et bien oui ils sont vrai...pourquoi?c'est certainement pas pour voir un homme avec un gant et des lames détruire un show...mais pour la même raison que vous êtes la ce soir...C'est car j'aime mon travail!NON! JADORE mon travail!!!...bon daccord...je ne ferez pas de jeux de mots mauvais...ou bien faire un rap à la JOHN CENA...non...moi je suis venu ici pour voir des lutteurs se forcer le cul a faire des vrais show!Pour finir jveut seulement dire que CHRISTIAN CAGE IS HERE AND CHRISTIAN WILL FULLFILL IS DESTINY...BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!!!" Il lache le micro monte dans le coin et refet son taunt...
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw
Admin
Jigsaw


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 24/06/2006

For my peeps... Empty
MessageSujet: Re: For my peeps...   For my peeps... EmptySam 11 Nov - 2:55

Les lumières s'éteigent, le titantron griche... il y a de la "neige" dedans... soudain on voit Jigsaw apparaitre! Oh My Freaking God? Qu'est ce que qu'il fait la? On ne le sais pas, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il se met a parler.

For my peeps... Jigsawts1

Jigsaw:
Hello... Christian Cage. Oui je connais ton nom... mais toi connais tu le mien? Mon nom est Jigsaw... mais que fais-je ici? Pourquoi ne seis-je plus en train de faire des épreuves de survies... qui qui vous dis que j'ai arrêter? En faites, je n'ai pas arrêter. Je n'ai que changer de milleux. En fait, je me concentre que sur un milieu. Ce milieu qu'est la lutte. Et tu es ma première victime. Oui Christian. Car au Freak Night, oui tu sera en action, mais contre la prochaine personne qui entrera dans ce ring... dans un... Weekly House Of Pain Match. Qu'est ce que c'est? Vous verrez bien. Mais Christian, tu as maintenant un choix a faire. Sois tu reste ici, et endure mes épreuves pendant le Weekly House Of Pain Match... que tu feras contre n'importe qui. En fait, je dis contre... mais tu pourrais bien te retrouver avec lui... ou elle. Donc c'est soit tu accepte ce match, et tu entre dans ce match... ou ta vie deviendra un enfer a cause de moi. Christian Cage... Faites votre choix...


La neige réapparait pour couper l'image. Le titantron se ferme et les lumières s'allument... que répondera Christian Cage?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCharisma

CaptainCharisma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

For my peeps... Empty
MessageSujet: Re: For my peeps...   For my peeps... EmptySam 11 Nov - 16:54

Christian fait un peut le tour du ring...reprend le micro et dit:"J'ACCEPTE!!!"il lache le micro et se prépare a qui compte arrivera dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCharisma

CaptainCharisma


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

For my peeps... Empty
MessageSujet: Re: For my peeps...   For my peeps... EmptyMer 15 Nov - 19:13

Christian est tanné dattendre et sans va par la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For my peeps... Empty
MessageSujet: Re: For my peeps...   For my peeps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For my peeps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Wrestling Federation :: {{¤ Aréna ¤}} :: {¤ Ring ¤}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser